Mes it -blogs

Nouvelle blogueuse certes, mais pas novice dans la consultation quotidienne de certaines pages! Mes nombreux bons plans ou mes inspirations pour créer viennent souvent de ces dames. J’aime donc je partage 🙂

La number one pour moi c’est Marieluvpink:

Je lis son blog depuis quelques années déjà. C’est LA reine du bon plan! Au départ je venais chercher les cartons de ventes presses (à mes débuts de parisienne, maintenant je suis plus sage, enfin j’ai surtout la flemme de faire 2h de queue…) Mais maintenant c’est plutôt sa bonne humeur, des fous rire régulièrement et surtout ses superbes références (vive les années 80….!). Elle organise de nombreux évènements : ventes caritatives, ventes privées (ses fameuses shopping&bubbles, oui tout est dans le titre!) et vous fait profiter de nombreux bons plans (concours, codes promos…). Bref une fille a suivre régulièrement (je la lis tellement souvent que parfois je sors ses expressions sans le vouloir ^^).

Coté look et bonnes adresses je vais voir du coté de Deedee Paris:

C’est grâce à elle que j’ai connu les composantes, cf mon article dédié. J’aime particulièrement ses idées look qui me correspondent plus souvent que ceux de sa cop’s marieluvpink. C’est LA parisienne par excellence! Elle nous parle aussi de ses bonnes adresses (de Paris et d’ailleurs) ce qui est je trouve particulièrement intéressant. Une vraie mine d’or!

Ma mine de bonsplans c’est monpalnningshopping:

J’y trouve tous mes bons de réduction pour mes achats sur internet, les cartons pour les ventes presses et pré-soldes en boutique etc. C’est un peu la jungle, il y a de tout mais quand j’ai besoin d’un bon en particulier je suis sure de trouver mon bonheur!

Pour les bijoux j’ai découvert récemment Lili And Garnet:

Cette adorable blogueuse m’avait contactée pour faire un article sur mes créations au mois de Janvier. Le résultat est je trouve très flatteur! non? J’ai ainsi pu découvrir ses « repérages » . Elle met en valeur des créateurs peu ou pas connus (comme moi ^^), avec beaucoup de gentillesse. Ses goûts se rapprochent beaucoup des miens je vais donc régulièrement consulter ses articles. Allez faire un tour si vous cherchez des idées bijoux sympa ou pour découvrir de nouveaux créateurs qu’on ne voit pas partout!

Voila pour les blogs que je consulte tous les jours ou presque*, et vous? blog addict ou jamais de la vie?

*Sur Facebook je précise, c’est quand même plus pratique!

2 réflexions sur “Mes it -blogs

Laisser un commentaire

