Bons plans beauté à ne pas rater!

Besoin de remplir vos trousses de toilette les beautés ? Les bons plans ci-dessous pourront vous aider ! Que ce soit pour racheter ses basics ou pour tester les derniers produits de vos rêves une réduction est toujours la bien venue n’est ce pas?!


Pour commencer chez Marionnaud ils font une petite sélection à -20%. J’achète souvent chez eux grâce à leur 20% réguliers (bien plus commerçant que leur concurrent Sephora chez qui il faut se brosser pour avoir 10% 2 fois par an !). Pas de code pour toute la boutique, en attendant mieux ça peut dépanner non ?

Chez Sephora il y a (pour une fois) 20% de réduction à partir de 60€ d’achats avec le code B2FEV. Perso j’ai fait le plein de mes basiques chéris que je ne trouve que chez eux :

Mon fond de teint Bare Minérals Matte SPF 15 que je ne quitte plus, car il laisse respirer ma peau et à un rendu super naturel (je n’ai pas l’impression d’être maquillé et personne ne s’en rend compte ^^)

Le Drip Dry d’O.P.I idéal pour faire sécher mon vernis. N’étant pas d’une grande patiente je ne peux plus m’en passer (non plus).

J‘ai complété mon panier avec ma crème de jour depuis des années déjà, le fluide hydratant matifiant de chez Clarins. Hé oui, malheureusement pour mon porte-monnaie je suis une Clarins addict !! J’ai testé de nombreuses crèmes de jour mais je reviens toujours à celle-ci, comme pour beaucoup d’autres produits de la marque !

Et pour les fans de NUXE la livraison express est offerte avec le code EXPRESS !

Bons achats les girls 😉

Laisser un commentaire

