Accessoire story

Ma passion pour les accessoires ne date pas d’aujourd’hui mais je dois reconnaître que les collections printemps été de cette année me font rêver voir même baver!

Histoire de changer de cette grisaille hivernale, petite sélection d’accessoires qui donneront du pep’s à n’importe quelle tenue!

Sac Malaury, le petit dernier de chez Comptoir des cotonniers est à tomber mais quelle couleur choisir ??? (attention éditions limitées!!)

Escarpins Noë, la nouvelle lubie des fashionistas à la recherche d’escarpins colorés! Ils me plaisent bien en corail et en plus ils sont dispo dans ma taille à -50% (45€ au lieu de 90) chez joe corner… Dur dur de résister non??!

Mais ceux de chez comptoir présentés dans ce look me font de l’oeil tous les jours aussi (en fait j’ai carrément envie du look en entier :-s)

La prochaine vente des composantes dont je vous ai déjà parlé la débute le mardi 6 Mars à 21h et les petits extrait qui ont filtré sur son Facebook laisse entrevoir une nouvelle fois une superbe vente. Mais patience patience….

Pour le moment je reste sage RAISONNABLE….! Maintenant pour combien de temps?

Laisser un commentaire

