A la rencontre de See U Soon

L’été dernier, à la recherche de petites robes légères j’ai fait la découverte d’une marque de prêt à porter bien sympathique, abordable (encore plus pendant les soldes ou c’est presque donné!) et qui change des chaines habituelles.

Ils utilisent souvent des matières nobles notamment la soie, qui est je dois le dire, une de mes matières de prédilection. Je trouve leur nouvelle collection printemps-été particulierement réussie. Ils ont un choix dément de robe (170 sur leur e-shop!!!),  il y en a pour tous les goûts.

Leur e-shop, qui à mon humble avis, ne reflète pas vraiment la beauté de leurs vêtements (je dis ça je dis rien!) présente certaines de leurs pièces mais il y a également beaucoup de choix sur le site monshowroom, sur place des tendance et dans leur boutiques. Les parisiennes trouveront également cette marque dans nombre de petites boutiques multi-marques mais à des prix bien plus élevés.

Petite sélection:

Robe sans manches – Plusieurs coloris – 59 €

Robe fleurie – 49 €

Robe Imprimée ❤ – Plusieurs coloris – 55 €

Robe bretelles ceinturée – Plusieurs coloris – 65 €

Top 39 €Jupe 35 €

Veste Paloma – 79 €

Alors See U Soon ça vous plait?

Perso j’ai du mal à faire mon choix parmi tous leurs articles, mon panier dépasse les 300 €, il va falloir faire du tri !!!

Une réflexion sur “A la rencontre de See U Soon

  1. Je trouve cette marque superbe ! Mais j’ai peur de commander et que ça ne m’aille pas !! Je suis entre deux tailles ! Ça taille bien ?

Laisser un commentaire

