Autour d’une étoile

Désolée d’avoir laissé mon blog de coté pendant si longtemps mais, nouveau boulot oblige, j’ai du rogner un peu sur mes loisirs et donc sur l’écriture…

J’ai d’abord repris mes activités créatives et quelques bijoux sont nés cette semaine. Allez savoir pourquoi, en ce moment je mets des étoiles partout…

Petit extrait de mes derniers bijoux:

Créoles étoilées

Créoles argentées étoilées – 15 €

Sautoir voie etoilée – 41 €

Sautoir papillon étoilé – 41 €

Bracelet amazonite améthyste et étoile nacrée – 18 € (en vente demain)

Boucle argentées – Etoiles et lapis-lapis-lazuli – 31 € (en vente dès ce WE)

Alors mes nouvelles créas étoilées elles vous plaisent? Ou les étoiles c’est pas votre truc??

4 réflexions sur “Autour d’une étoile

Laisser un commentaire

