Concours du jour bonjour ! Un bon d’achat Antidote créations à gagner

Image

Hello tout le monde,

Aujourd’hui deux choses à fêter:

* Plus de 100 personnes sur la page Facebook Antidote Créations, je n’y aurais pas cru si on me l’avait dit il y a quelques mois… Mais c’est pourtant le cas!

* Depuis le 3 Novembre ma boutique de bijoux Antidote sur le site A Little Market a déjà un an… Le temps passe à une telle vitesse que j’ai même laissé passer la date ! Cette année fut marquée par une fabuleuse communauté du fait main et de la création magnifiquement représentée sur le site ALM, par de belles rencontres notamment afin de créer des pièces sur mesure uniques en leur genre…

Ces deux évènements quasi simultanés méritent bien un petit concours non ?

Je vous propose donc de gagner un bon d’achat d’une valeur de 15€ * valable sur toute ma boutique. Pour cela rien de plus simple, cliquer sur j’aime sur la page Facebook Antidote Création et commenter cet article en précisant quelle est votre création préférée dans ma boutique… La gagnante (ou le gagnant hein, si Monsieur veut gâter sa chère et tendre…) sera tirée au sort parmi toutes les réponses. Vous avez jusqu’à dimanche 18 Novembre Minuit pour tenter votre chance.

N’oubliez pas de me préciser votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail… !

Bonne chance à tou(te)s !! Rendez-vous le lundi 19 Novembre pour le résultat.

* Valable à partir de 30 € d’achat

Pour vous donner des idées voici quelques exemples de mes créations:

ImageBoucles d’oreilles pendantes plaqué argent – Nacre et Quartz – 21 €

ImageSautoir plaqué or Nacre Quartz et Agate – Tendance nature – 60 €

Image

Bracelet fin plaqué argent – Améthyste & Libellule – 22 €

Image

Sautoir poétique plaqué argent – Nacre et Quartz – 41 €

Image

Bracelet fin plaqué or – Corail Nacre & Quartz – 22€

Image

Sautoir plaqué or – Grappe de pierres fines – 36€

Résultats du concours:

Suite au tirage au sort, la gagnante du bon de 15€ est Pauline M (commentaire Numéro 5) ! Toutes les félicitations, je vous envoi le bon d’achat de 15€ par mail dès demain!

Bonne soirée à toutes et merci encore pour votre participation et surtout vos adorables compliments… <;3

20121119-232536.jpg

11 réflexions sur “Concours du jour bonjour ! Un bon d’achat Antidote créations à gagner

  1. bonjour

    une grand merci pour ce concours et j’aime beaucoup tout ceut qu’il ya sur votre boutique il y’a énormément de choix je replonge dans des époque =) quand je vois certain articles =)

    voici ma création préféré Tapis d’éveil ( Liste de naissance de Myriam et Jean- Sébastien – ) meme s’il est reservé

    http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/liste_de_naissance_de_myriam_et_jean_sebastien_tapis_d_eveil-1959449.html

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours. Moi ma création préférée est le sautoir poétique plaqué argent, nacre et quartz. Après, rien à dire, tout est très beau.

  3. Bonjour,

    J’aime beaucoup ce que tu fais, c’est raffiné et élégant…Il me fut difficile de choisir lol.
    Voici mon bijou préféré : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_dorees_feuilles_filigranees_quartz-895307.html

    Bravo pour ta e-shop ALM 🙂

    Pour info, j’ai une page pour les créatrices de bijoux et je vais relater ton jeu concours dessus, n’hésite pas à y faire un tour (idem pour les autres créatrices) et à liker la page : http://www.facebook.com/marketdecreatrice

    A bientôt 🙂

    Mon email : marketdecreatrice@gmail.com

  4. Superbes créations, merci pour ce petit concours bien sympathique 🙂 Je trouve aussi que vos créations sont magnifiques !! Personnellement je dirais que mon coup de coeur revient au bracelet en argent amethyste et libellule car je vous l’ai déjà acheté !! 😉 Bonne continuation dans vos projets et au plaisir !!! Angélique

Laisser un commentaire

